Digital sales : une nouvelle spécialisation au cœur de la transformation digitale

Publié le 16/04/2018

Afin d’armer ses étudiants face aux nouveaux défis du e-commerce, l’EM Normandie ouvre une nouvelle spécialisation…

Celle-ci est enseignée sur son campus de Dublin : Digital Sales. Accessible en dernière année du Programme Grande Ecole, ce programme forme des spécialistes de la vente digitale, capable de travailler dans des environnements internationaux. 

L’objectif de la spécialisation est de permettre aux étudiants de maîtriser les technologies e-business génératrices de compétitivité, d’être capable de définir de nouveaux business model et d’en déployer la stratégie marketing et social media. La filière intègre ainsi des cours de coding, marketing digital et relationnel, création de site web, infographie, e-CRM, digital branding, community management, etc.

Afin de renforcer sa dimension internationale, la spécialisation Digital Sales est dispensée intégralement en anglais, sur le campus de Dublin – capitale européenne des sièges des multinationales les plus prestigieuses en matière de Digital Sales. Elle permet aux diplômés de se diriger vers des fonctions de Responsable e-commerce, Product Owner, Country Manager, Responsable acquisition, Business Développeur…

Partager l'article

Les actualités