Toutes nos écoles sont membres de

La prestigieuse CGE,
qui réunit les 33 meilleures
écoles de commerce de
France

L’adhésion Campus France institution incontournable pour le recrutement d’étudiants internationaux vers la France

L’organisation EFMD
(EuropeanFoundation for
Management Development)
qui accrédite les Business Schools européennes

Une formation de haut niveau

Les professeurs des écoles, tous titulaires d’un doctorat, garantissent un haut niveau d’excellence académique, à la fois dans les salles de classe et dans les entreprises où ils mènent des projets de recherche appliquée. Les enseignants possèdent une expérience professionnelle approfondie et connaissent parfaitement les tendances du marché mondial. Les programmes d’échanges mondiaux avec différentes universités partenaires assurent aux professeurs une vision internationale.

Une ouverture vers l’international

Les écoles attirent de nombreux étudiants internationaux, ce qui permet d’offrir un environnement de travail multiculturel et stimulant. Étudier dans un établissement membre de Pass-world est la garantie d’acquérir une ouverture internationale. Les étudiants ont le choix d’étudier en anglais ou en français, et doivent ainsi maîtriser au moins deux langues étrangères pour pouvoir prétendre à un diplôme. De plus, les étudiants suivent des cours de langue obligatoire au cours de la formation.

Une orientation professionnelle

Les écoles entretiennent d’étroites relations avec le monde de l’entreprise. La formation comprend deux périodes de stage professionnel obligatoire (souvent rémunéré), ce qui permet à l’étudiant de mettre en pratique ce qu’il a appris. Par ailleurs, il est très courant que les entreprises locales participent à l’amélioration des programmes de cours et que les professionnels interviennent pour partager leur expérience. Enfin, ces entreprises proposent souvent des stages aux étudiants et recrutent régulièrement les diplômés pour assurer des postes de responsables.

Étudier en France

Choisissez votre école

Outre la formation générale en management en première année du Master, chaque école propose de suivre divers programmes innovants de spécialisations en deuxième année.