Bienvenue sur le site de Pass-world

Vous rêvez d’étudier dans une école de commerce en France. En une seule candidature, Pass-World vous ouvre les portes de 6 Grandes Écoles de Management.

Inscrivez-vous au concours Pass-world en quelques clics

Les inscriptions se font exclusivement en ligne à partir du 1er lundi d'octobre et jusqu’au 31 mai. Cliquez ici pour créer un compte en ligne.

Rendez-vous dans le monde !

Consultez notre agenda en ligne pour connaître nos participations à des salons étudiants à l’étranger ainsi que nos prochaines dates de concours dans votre pays . Si nous ne sommes pas présents dans votre pays, contactez-nous pour que nous organisions une session délocalisée avec nos partenaires locaux.

Actus

Financer ses études et ses projets par le financement participatif : l’EM Strasbourg l’a fait !

Signature d’un partenariat inédit et exclusif avec KissKissBankBank & Co

L’EM Strasbourg Business School s’associe à l’entreprise KissKissBankBank & Co – plateforme de financement participatif dédiée à la créativité et à l’innovation – afin d’accompagner les étudiants dans le financement et développement de leurs projets et de leurs études. À travers ce partenariat inédit et exclusif, annoncé le 15 mai 2018, l’école affirme son engagement et sa mission : accompagner ses étudiants tout au long de leur parcours, pour leur permettre de se révéler et de devenir qui ils souhaitent devenir.

Lancement du MSc Data Science & Organizational Behavior

À partir de la rentrée prochaine, BSB propose un MSc Data Science & Organizational Behavior, accessible en tant que spécialisation dans le cadre de la 3e année du Master Grande Ecole (MGE) ou comme diplôme indépendant.

Entièrement anglophone, ce MSc il forme les futurs leaders au management du big data à un haut niveau d’expertise. Pensé pour répondre à la nouvelle donne d’un monde marqué par l’essor de l’intelligence artificielle, le programme est parfaitement en phase avec les récentes recommandations du Rapport Villani : favoriser les multi-compétences et doubler le savoir technique d’une utilisation des données en relation permanente à l’humain. Il s’agit du premier programme en Europe pour apprendre à produire de la donnée et savoir l’utiliser comme outil managérial.

Retrouvez toutes les actualités