S’inscrire

Comment s’inscrire au concours Pass-world

Pour postuler au concours Pass-world et accéder à l’une de nos 6 écoles membres, vous devez passer un test écrit d’aptitude au management ainsi qu’un test de niveau de langue anglaise et participer à un entretien oral obligatoire de 20 minutes avec un jury Pass-world.

Les inscriptions au concours se font exclusivement en ligne à partir du système d’inscription accessible au lien suivant.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour vous inscrire et fournir un dossier de candidature complet (tests et entretien complétés). Nous vous conseillons néanmoins de postuler le plus tôt possible, surtout si vous devez entamer une procédure de demande de visa étudiant longue durée. Un envoi de candidatures est prévu tous les 20 du mois, de novembre à juin. Le dernier envoi des candidatures est fixé au 10 juin.

Participer à une session d’admission

Après avoir complété votre candidature en ligne (choix des tests, choix d’écoles, questions de motivation, documents d’admission, frais d’inscription), vous aurez la possibilité de vous inscrire à une session de concours dans votre pays de résidence.

Pass-world et ses représentants se déplacent dans le monde et organisent des sessions d’admission appelées ‘Spot Admission’ dans votre pays de résidence.

Consultez notre agenda en ligne pour connaître nos dates de déplacement et nos présences sur les salons étudiants internationaux dans le monde. Si aucune session n’est prévue dans votre pays de résidence, n’hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.