Grenoble Ecole de Management annonce le lancement de sa nouvelle plateforme « Business Lab for Society »

Publié le 18/01/2019

Avec le lancement de sa nouvelle plateforme « Business Lab for Society » Grenoble Ecole de Management a relevé le défi…

de mieux cibler sa communication et fédérer les acteurs de l’école autour d’une seule marque inspirante qui servira à renforcer l’identité distincte de GEM.

Visualisez la vidéo promotionnelle :

 

La marque GEM a connu de récents changements afin de tirer le maximum de son environnement à la fois alpin et urbain. Elle a été simplifié et intensifiée afin de mieux refléter le caractère de l’école et de son message : Ce sont les individus qui comptent à GEM. La devise « Business Lab for Society » a été intégrée au sein du logo institutionnel afin de renforcer cette vision unique. Ceci est également l’opportunité de souligner l’existence de l’écosystème de Grenoble et sa panoplie de laboratoires, centres de recherche et départements R&D. Par conséquent, un nouveau slogan a été adopté :

 

« ActThinkImpact »

 

Ce slogan s’adresse à tous les publics de GEM en promouvant le pragmatisme, la réflexion et l’humanisme de manière simple et directe. A travers une série de déclinaisons (dont « ActThinkDream »), le nouveau slogan incite à l’action – l’action ayant un véritable impact sur les vies, les parcours professionnels, les entreprises et la société.

« Cette nouvelle image de marque traduit notre engagement à attirer les gens tout en respectant notre identité et tenant nos promesses, en faisant preuve d’ambition sans être pour autant arrogants », explique Annelaure Oudinot, directrice marque, digital et communication à GEM.

En ce qui concerne l’avenir, GEM se présente comme plus qu’une école. Elle fait désormais figure de laboratoire où les possibilités d’inventer l’entreprise et la société de demain sont illimitées, de lieu d’expérimentation et d’analyse afin de proposer des solutions à des problématiques complexes.

« A GEM, nous souhaitons aller au-delà de l’enseignement et de la recherche pour proposer du mouvement, de l’expérimentation, de la réflexion tout en agissant ; notre expertise en management des technologies, de l’innovation et de l’entrepreneuriat ; nos racines régionales fortes et notre développement national et international. Par toutes ces dimensions nous nous efforçons à proposer des solutions concrètes aux principaux défis de demain », explique Loïck Roche, directeur-général de GEM.

Partager l'article

Les actualités